Qualité hygiène sécurité environnement

Politique Qualité

Speed Services reconnait que ses clients sont l'élément essentiel de la réussite et du développement de la société. C'est pour cela que SPEED SERVICES s'engage à assurer la satisfaction des clients en offrant un service de qualité et en répondant pleinement à leurs besoins et attentes.

Dans ce but il importe que la direction et tous les membres du personnel s'engagent à respecter les règles, les standards et les procédures édictées par nos différents partenaires (Belzona, NMP JAXXON).

Tout au long de nos applications, des contrôles sont effectués afin de répondre aux mieux aux exigences de nos clients.

Nous disposons de différents matériels de contrôle :


  • Testeur d'adhérence par traction Elcometer 106
  • Duromètre Barcol Elcometer 3101
  • 3 techniciens applicateurs formés et spécialisés dans la mise en œuvre de produits Belzona, résine et revêtement bi-composant. Ces hommes expérimentés et mobiles, interviennent sur l'ensemble du territoire, dans des sites industriels réglementés.
  • Jauge d'épaisseur à ultrasons acier – fibre
  • Jauge d'épaisseur de film de peinture Elcometer 456 à sonde séparée
  • Jauge de contrôle de peinture PIG
  • Etat de surface - rugosité : Ruban testex Elcometer 122
    Comparateur de surface
  • Kit et patchs de Bresle
  • Test des conditions climatiques

Nos applicateurs remplissent des fiches d'exécution des travaux qui nous permettent d'avoir une traçabilité de nos interventions. Un dossier d'intervention peut être remis aux clients à sa demande.

Nos applicateurs sont formés et suivent régulièrement des formations avec des formateurs de nos partenaires.

Politique de Santé et de sécurité

Speed Services considère que la santé et la sécurité de chacun de ses employés, sous- traitants, clients ainsi que tout autre personne concernée par ses activités, sont d'une importance primordiale.

Nos techniciens suivent régulièrement des formations sécurité (incendie, travail en hauteur, travaux en espace confiné…) afin de pouvoir intervenir sur site dans les meilleures conditions.

Nos partenaires sont en permanences dans une démarches d'exigences sécurité afin d'éviter des dangers prévisibles pouvant engendrer des dommages, des accidents et des problèmes de santé au travail.

Code de conduite

Speed Services, comme le font ses partenaires, essaye de maintenir des standards élevés en matière du respect des hommes et de l'environnement. Cet objectif est conduit par la direction et l'ensemble des salariés, partenaires et intervenants travaillant pour ou avec l'entreprise.

Les commerciaux

Speed Services s'engage à ce que ses commerciaux se trouvent sans aucun engagement financier avec un de ses clients.

Speed Services attend de ses commerciaux qu'ils agissent avec convenance et dans l'intérêt de leur client.

Les clients

Speed Services ne recourra pas, ni ne tolérera, l'utilisation de mesures destinées à soudoyer ses clients dans l'achat de ses produits.

Les employés

Speed Services ne tolérera pas la sollicitation de présents de la part de ses employés, quels que soit ces présents, auprès de clients, fournisseur, commerciaux.

L'autorisation de son responsable doit être obtenue par tout employé avant l'acceptation d'un présent, de quelque sorte que ce soit et quelque soit la qualité de l'interlocuteur avec laquelle cet employé traite dans la conduite d'affaire.